Anne GEORGEON

Anne GEORGEON est titulaire d’un Master 1 Droit Notarial obtenu à Clermont-Ferrand, d’où elle est originaire. Elle a ensuite approfondi ses connaissances en droit civil et plus particulièrement en droit de la famille, en intégrant le Master 2 Droit Privé Fondamental au sein de l’Université de Montpellier 1 dans le cadre duquel elle s’est concentrée sur les régimes matrimoniaux.

Parallèlement, Anne GEORGEON a obtenu un diplôme universitaire de comptabilité, fiscalité et gestion d’entreprise (DCFG), délivré par l’Université de Clermont 1.

Par ailleurs, de 2009 à 2012, Anne GEORGEON est intervenue en qualité de chargée de travaux dirigés en Droit des obligations, 2ème année licence de droit, au sein de l’Université Clermont 1.

Diplômée du CAPA en 2011, Anne GEORGEON a eu une première expérience en cabinet d’avocat au sein d’un pôle ingénierie patrimoniale, avant de rejoindre la structure où Maître CASEY exerçait antérieurement.

De son exercice tant en études notariales qu’en cabinets d’avocats, Anne GEORGEON a pu acquérir une expérience en droit des successions et en droit de la famille (divorce, enfant), matières dans lesquelles elle intervient principalement.